♠ Remembrall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

A. Hortensia Greengrass ▬ S'il fallait plus d'une vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Astoria K. Greengrass
i'm Astoria K. Greengrass

LA FONDATRICE
sixième année

REMEMBRALL

♛ ton épouvantard : Je suis claustrophobe.
♛ lieu d'habitation : Manoir Greengrass
Messages : 256
♛ ton patronus : Une hirondelle
♛ enregistré le : 02/12/2010


Specialis Revelio
relationships:
blocnotes du sorcier:

A. Hortensia Greengrass ▬ S'il fallait plus d'une vie... Vide
MessageSujet: A. Hortensia Greengrass ▬ S'il fallait plus d'une vie... A. Hortensia Greengrass ▬ S'il fallait plus d'une vie... Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:03

A. Hortensia Greengrass ▬ S'il fallait plus d'une vie... 427264CA13
CREDIT. Crazy Bunny.


« Greengrass, Astoria Kathleen »

f t . Alexis Bledel
Âge : 15-16 ans ♣️ Sang : Pur ♣️ Année : Cinquième ♣️ Maison à Poudlard : Serpentard ♣️ Baguette : 26,78 cm, Bois de Charme, Crin de Licorne. ♣️ Patronus : Hirondelle ♣️ Épouvantard : Elle a peur d'avoir peur et est claustrophobe. Soit l'épouvantard prend la formes d'une chambre close dans laquel se trouve Astoria, froide et sans lumière. Soit il prend la forme de la peur elle même. ♣️ Capacité spéciale : Aucune. ♣️ Métier envisagé : Au ministère ou joueuse de Quidditch au poste d'attrapeuse. ♣️ Dans le miroir de Rised tu vois : Une femme reconnue, vivant au sein de sa famille et vieillissant entourée de celle ci.

« le miroir de risèd. »

♣️ si tu devais choisir entre la résistance et le camp de Voldemort : Neutre c'est un mensonge, ma famille est pour Voldemort, du moins en idée, après on est pas une famille de mangemort.
♣️ si tu étais un sortilège, lequel serais-tu : Incarcerem, cela est toujours marrant un sortilège incarcerem, surtout sur ces messieurs ♥️
♣️ si tu étais une potion, laquelle serais-tu : Amortentia, un sortilège te permettant de savoir par quoi tu es vraiment attirée, et donc par qui ♥️
♣️ plutôt courageux ou malin : Maligne
♣️ plutôt whisky pur feu ou bierreaubeurre : Whisky pur feu
♣️ plutôt chocogrenouilles ou dragées surprises : Dragée surprise
♣️ tu es anti-Potter ou anti-voldemort : Vaut mieux pas s'en mêlé comme dirais père !

« le sorcier qui est en toi. »

Astoria Greengrass ? A c'est cette petite blonde qui traîne toujours avec Ben et Nora ! Elle est assez discrète pour ce qu'elle est têtue. On ne l'entend pas des masses, mais lorsqu'elle a quelque chose à dire cela vaut le coup. Elle est assez mignonne, enfin pas comme sa soeur qui elle est très belle, mais Astoria a un certain charme. Elle est assez bonne ne classe d'après ce que l'on peut voir en plus, mais elle peut être barbante avec ses histoires sur les nés moldus, elle les déteste comme tout le monde peut l'entendre.
Extrait de pensine d'un élève de 5ème.

Ah cette peste ! Je la déteste plus que tout, toujours bien habillée et sois disant bien élevée. Certes on dirait un ange, mais c'est tout le contraire. Elle est des plus détestable lorsqu'elle s'énerve. Et même énervée elle reste... un ange. Je l'exècre ! Si seulement, je pouvais lui faire ravaler son sourire ! Greengrass me paiera ce qu'elle a osé me faire devant toutes la grande salle. Juste parce que je lui avait fais exploser son chaudron. Elle a osé me ridiculisé. Par contre, on peut pas lui reproché qu'elle n'a pas le sens de la famille celle là ! Sa soeur est toujours à l'affut lorsqu'on la touche. Et idem pour la cadette envers la grande. Je les déteste !
Extrait de pensine d'une élève de Poufsouffle.

On ne peut pas lui reproché de ne pas être désirable. Elle l'est mais pas autant que sa soeur. C'est vrai que dans la fratrie Greengrass c'est sa soeur la plus ... désirable. En plus de très bon partis. Donc d'un certain point de vue, elles seraient toutes deux intéressantes, bon ce n'est qu'intérêt, mais elles ont un avantage certes ! En plus, elles ont tout à fait leur place à Serpentard, Salazar à toujours su choisir la meilleure graine.
Extrait de pensine d'un élève de 7ème, Serpentard.

Cette jeune Serpentard est très bonne en classe. Par contre ne parlons pas de sa soeur qui d'après ce que je sais n'est pas si bonne que cela. Si sa soeur à Effort Exceptionnel, c'est un miracle. Un Acceptable est probable, mais Astoria-elle frôle l'excellence. Bon, souvent Effort Exceptionnel mais sans plus. Je me demande comment elle fait pour traîner avec ce Ben, il est gai ! Bon, il fait un chouette camarade pour une fille, mais il est trop... Gentil ! C'est pas comme Astoria qui ressemblant à un ange est un petit démon. Bon c'est pas dans la cour des grands qu'elle joue, mais bon. Elle pourrait changer, cela dépendrait de ses fréquentations en fait ! Elle paraît fort influençable. Je sais juste qu'elle se vante que son héros favori est Artemisia Lifkin, vous savez cette fameuse femme devenue ministre de la magie, la première femme Ministre ! Cette fille est féministe d'après moi. Elle cherche le respect et l'indépendance ! Mais aussi l'excellence, c'est sûrement son ambition qui la menée là où elle se trouve...
Extrait de pensine d'Anthony Golestein.

Ma petite soeur, la dernière Greengrass a rentré à Serpentard, du moins pour le moment. D'autres nous succèderons sûrement. Je lui ai demandé mille fois de se montrer tête haute devant les inférieurs, je ne sais pas ce qu'il lui prend d'être dans la lune par moment. Lorsqu'elle est dans la lune, elle n'est plus la même. Elle est rêveuse et gentille. Alors que d'habitude c'est bien mieux. Cela doit être à cause de Ben, il est douteux. Oui, il n'a même pas succombé à mon charme c'est pour dire. Enfin, j'espère qu'elle se montrera toujours digne d'une Greengrass sinon père risque de lui rappeler ses priorités. Par contre, attendez que j'apprenne que quelqu'un cherche à lui faire du mal, il aura affaire à moi !
Extrait de pensine de Daphné Greengrass.

Ah moi et Nora, on est bien au petit soin pour Tory. Mais vingt fois que je lui ai répétée de moins insulté les nés moldus. Bon moi j'ai aucun problème avec ces derniers, en plus étant Serdaigle je me vois mal aller en frapper un, mais les insulter ou froncer le nez en leur présence dépasse les limites de bienséance. Elle le sais pourtant très bien les règles d'usages ! Bon, je sais son père lui a dit de ... mais c'est pas une raison ! Est ce que je suis toutes les règles ? Bon je n'irais pas jusqu'à faire ami-ami avec eux mais un minimum s'impose. Je suis sûr qu'un jour elle verra comme moi et Nora. J'en rage de ne pas être dans la même maison qu'eux deux !
Extrait de pensine de Benjamin Locht.


« le moldu qui se cache. »

♣️ ton prénom ou/et pseudo : Story ou Astouille ou bien Jenny
♣️ ton âge : 20 ans
♣️ comment as-tu découvert REMEMBRALL : C'est moi la fondatrice, donc cela ne saurait être que comme cela que je l'ai rencontré, mon bébé, mon coup de foudre !
♣️ le mot de passe pour entrer dans la magie : Hum... Cherche un peu Very Happy
♣️ un petit commentaire : Han j'aime Ella' (L)


Dernière édition par Astoria K. Greengrass le Mer 9 Fév - 21:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwart-genesis.forumgratuit.be
Astoria K. Greengrass
i'm Astoria K. Greengrass

LA FONDATRICE
sixième année

REMEMBRALL

♛ ton épouvantard : Je suis claustrophobe.
♛ lieu d'habitation : Manoir Greengrass
Messages : 256
♛ ton patronus : Une hirondelle
♛ enregistré le : 02/12/2010


Specialis Revelio
relationships:
blocnotes du sorcier:

A. Hortensia Greengrass ▬ S'il fallait plus d'une vie... Vide
MessageSujet: Re: A. Hortensia Greengrass ▬ S'il fallait plus d'une vie... A. Hortensia Greengrass ▬ S'il fallait plus d'une vie... Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:04

    « la pensine de vos souvenirs précieux. »


    Jeune parents heureux de leur premier enfant, une petite fille. Certes, le père déçu de ne pas avoir eu une fille pense se rattraper avec le second enfant. Une naissance sur l'autre, la jeune mère doit faire des visites plus régulière à Sainte-Mangouste car cela peut-être dangereux pour sa vie, les enfants auront dix mois de différences ce qui est court sachant qu'une grossesse dure neuf mois. Dur mais pas impossible. La jeune mère sait qu'elle aura quelques difficultés mais les surmontera pour son mari dont elle est éprise, elle veut lui faire plaisir, faire naître un héritier digne de ce nom. Son mari la rassure que tout ce passera bien, elle est confiante, malgrè tout le soir de la veille de noël, le premier noël de leur petite fille, Daphné, tout bascule, Mary-Ann demande à son mari, Azarius de la conduire immédiatement à Sainte-Mangouste. La grossesse prend fin, la jeune mère la sentit, la première grossesse y est pour beaucoup, malgré les différences qu'elle a avec celle-ci. Azarius conduit sa femme et reste avec la plus jeune, dans ses bras, dans le hall. Elle n'accouchera que le lendemain, le jour de noël. C'est une fille, mais Azarius sais qu'il aura la chance de les mariés à de riche sang pur. Il rassure sa femme et fait un appel à tout ces amis, la naissance sera fêté, il en fait le serment. Sa dernière s'appellera Astoria qui signifie étoile. Oui, une étoile, comme celle qui a conduit les mages vers l'enfant nouveau né qui fait partie des légendes moldue. Il trouva ce nom magnifique. Astoria Kathleen Greengrass. Son second prénom seras celui de sa grand mère maternel. Oui, c'était comme cela qu'elle se nommerait.

    En grandissant, Astoria devint une petite fille très mignonne, elle s'amusait exclusivement avec Daphné. Comme tout les enfants, elles sont curieuses voir trop. Alors qu'elle était dans le parc qui s'étendait autour du manoir de leur parent, le mini-balai avec lequel elles jouaient s'écrasa dans un arbre. Astoria regarda son aînée qui lui dit qu'elle allait appelé sa mère. Astoria regarde à nouveau le mini balai qui bougeait encore dans l'arbre. Elle décida de monter comme elle pouvait dans ce dernier afin d'attraper le balai. Une fois à la hauteur du balai, elle s'avança vers ce dernier s'accrochant fermement à la branche sur laquel elle se glissait doucement. Elle tendit sa main vers le mini-balai lorsque la voix de sa mère s'étrangla soudain formant son prénom, surprise, elle tomba alors. Sa mère s'étrangla à nouveau et sa soeur pleurait, elle l'entendait. Soudain, sans que l'on ne puisse dire quoi que ce soit, elle rebondit alors et se retrouva assise sur ses fesses regardant étonnée autour d'elle. Elle ne savait pas ce qui c'était passée. Sa mère la prit alors dans ses bras en pleurant. Remerciant Merlin de lui avoir octroyer le même pouvoir qu'eux. Oui, Astoria savait pour la magie vivant dedans, sa soeur avait eu ses pouvoirs avant elle, en même temps c'était l'ainé, Astoria avait alors huit ans. Son père fut fier d'elle. Cela, Astoria s'en souvenait très bien, c'était la chose la plus merveilleuse qu'elle pouvait avoir reçue, la fierté de son père.

    Étant née après septembre, elle dû se voir priver de son entrée directement à Poudlard et se retrouva seule dans le grand manoir qui se présentait à elle. Elle vogua alors dans tout le manoir comme si c'était la première fois qu'elle le découvrais, pour elle se fut assez dur la séparation avec sa soeur, malgré tout, cette dernière lui écrivit des lettres comme elle le lui avait promit. Ce qui ravigota Astoria. Sauf que elle avait eu une amie entre temps et qu'elle était rentré dans la "bande" de cette dernière. Comment faisait-elle pour se laissé malmenée ainsi. Elle était une Greengrass pardis ! Sa soeur qui lui avait toujours appris à garder la tête haute se faisait manipuler ainsi ? Impossible. Astoria n'en croyait pas un mot, mais elle le constatât pendant les vacances d'été qui arrivèrent. Astoria en fut choquée. Elle détesta dès le premier abord cette Pansy Parkinson, elle ne lui inspirait rien de bon à vrai dire. Elle était peut-être "sympathique", mais c'était bien caché chez elle. Astoria reçus alors enfin sa lettre pour Poudlard. Elle en fut très heureuse. Elle dû partir sur Traverse en compagnie de sa mère et de Daphné afin d'acheter tout ce dont elles avaient besoins. Une fois dans le Poudlard Express et enfin retirée à ses parents qui lui ont ordonné une lettre par semaine minimum sous peine de se voir débarquer à Poudlard, elle rentra dans un petit compartiment voulant être loin de sa soeur, enfin pas vraiment de sa soeur, mais des amis de sa soeur.

    Après tout, elle aussi s'en fera. Et puis à Poudlard, sa soeur les lui présentera peut-être, enfin surement la connaissant sur ce point là. Astoria fit alors la rencontre de Benjamin Locht. Il rentrait lui aussi à Poudlard et de Ellanora Bright. Astoria se retrouva plus vite qu'elle ne l'aurait cru sur le tabouret, moment qu'elle redoutait un peu. Elle devait aller à Serpentard, elle devait rejoindre sa soeur, Ellanora était rentré juste avant elle à Serpentard, elle aurait au moins une connaissance en plus de sa soeur. Le choixpeau sembla hésiter entre Serdaigle et Serpentard, heureusement pour Astoria rien n'était Poufsouffle ni même Gryffondor. Elle était sauvé mais continua de souhaiter aller à Serpentard. Chose faites, elle se retrouva dans la maison glorieuse de Salazar Serpentard. Elle appréciait ce moment-ci, sa soeur s'était même levée pour l'enlacée avant de reprendre sa place confuse sous le regard d'un professeur apparemment mécontent de son comportement. La soirée avait bien débuté, si ce n'est que Benjamin se retrouva à Serdaigle, mais ce n'est pas pour autant que Ellanora et Astoria ne lui parlèrent plus bien au contraire.

    Dans l'ensemble, elle passa de très bonnes années avec des notes variants entre Acceptable et Optimal. Elle était assez doué sauf en Divination, mais elle détestait ce cours plus que tout, elle savait ce qu'elle voulait et ce n'était qu'en travaillant qu'elle l'obtiendra. Ce n'est pas parce qu'une vieille folle cinglé lui annonçait que son prince charmant arriverai qu'elle baisserai les bras se disant qu'elle n'avait qu'à le laisser venir loin de là. C'est en se battant qu'elle l'obtiendrai, du moins si elle en avait envie, elle préférait encore avoir son diplôme en main et être tranquille avec cela qu'elle travaillerait. Pour elle l'époux n'était que substantif voir dérisoire. Même si elle n'a pas été à l'abri de flirts. Après tout, elle n'est qu'une fille et elle a des sentiments. Elle refuse cependant de se laisser faire et à refuser à tout prétendant chose dont elle n'avait pas envie et encore moins était prête. Après tout s'ils ne sont pas content, c'est le même prix ! Une Greengrass peut-être imbue d'elle même. C'est alors que tout changea, avec l'annonce officiel du retour de Voldemort, Azarius était sur le qui-vive, il savait qu'un jour on viendrait le chercher, mais quand ? Astoria s'inquiétait pour son père et sa famille. Chose normal après tout, qui touche à un ou une Greengrass reçoit un autre sur le dos, elle ne voulait pas que l'on fasse du mal à sa famille.

    Elle fit cependant comme sa soeur, elle marcha tête haute à Poudlard comme si tout allait pour le mieux, mais au fond d'elle, elle avait peur et mal pour sa famille. Elle envoya des lettres que ce soit officiellement au parent Greengrass mais tenta aussi en privé à son père. Son père lui conjura de ne pas s'inquiéter et s'excusa. Il s'excusa ? Cela choqua Astoria, mais avec cela devenu très proche de son père. Elle était déjà proche de sa mère tout comme Daphné grâce à la mode, leur mère les avait initié à cela comme deux poupées, mais ici, ce fut avec son père. Astoria savait que quoi qu'il advienne à partir de maintenant, elle comptera sur son père. Bien sûr, cette nouvelle année risque d'être riche en évènement pour Astoria, quel que soit le point de vue que certains aurait d'elle. Elle n'aime pas montré sa peur, et c'est bien pour cela qu'elle risque de se montrée plus sûre d'elle et plus imbue de sa personne, plus méchante. Comme si toutes sa peur donnant place à une frustration se débattait sur quelqu'un, oui, Astoria risquait de faire des malheureux, mais elle sait que c'est tout bonnement grâce au soutien de ses amis qu'elle y arrivera, grâce à Ben et Nora. Sans eux, elle ne saurait même pas dire si elle serait revenue à Poudlard. Prolongement des congé sous prétexte d'une dépression aurait été une bonne idée, mais eux et sa soeur lui avait conjuré de se rendre quoi qu'il arrive à Poudlard. Elle espère seulement ne pas le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwart-genesis.forumgratuit.be

A. Hortensia Greengrass ▬ S'il fallait plus d'une vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Remembrall :: ₪ parce que l'administration est le sommet du commencement. :: ϟ La cérémonie des répartitions :: A bord du Poudlard Express, jeune sorcier !-