♠ Remembrall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Une Nouvelle Année qui commence. [Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Taylor E. Clark
i'm Taylor E. Clark

♣ MEMBRE
sixième année

REMEMBRALL

♛ ton épouvantard : La Mort de ma Fille
♛ lieu d'habitation : Londres pour mes parents, moi Poudlard
Messages : 84
♛ ton patronus : Cheval Argenté
♛ enregistré le : 07/01/2011


Specialis Revelio
relationships:
blocnotes du sorcier:

Une Nouvelle Année qui commence. [Libre ] Vide
MessageSujet: Une Nouvelle Année qui commence. [Libre ] Une Nouvelle Année qui commence. [Libre ] Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:06

    Pendant les vacances j'avais pris la décision d’élever moi même ma fille. Donc j'avais discuter pendant un bon moment avec mes parents pour les convaincre que je réussirais a élever Amy et a suivre mes cours a Poudlard. Après qu'ils aient accepté, j'ai écrit un courrier pour la directrice de Poudlard en lui demandant q'il était possible de m'aménager un espace pour pouvoir y vivre avec Amy le temps de finir mes études. Et comme je l'imaginais elle accepta ce qui me réjouis amplement.

    Dès lors, j'ai commencer a emballer des affaires pour elle mais également pour moi et mes parents m'ont offert leur elfe de maison, celui que ma mère avait hérité de sa mère qui était décédé il y avait quelques semaines et comme elle n'en avait pas besoin cela ne la dérangeait pas du tout.Le 04 Juillet, nous avons fêté les 1 an de mon Ange et elle a été gâtée par ses grands parents et par moi même. En effet, je lui ai offert une beau petit parc avec plein de jouets dedans pour qu'elle ne s'ennuie pas trop a Poudlard et mes parents lui ont offerts de magnifiques vêtements de tailles différentes car elle grandissait assez vite.

    Donc a présent je me trouvait sur le quai 9 ¾, j'étais arrivée bien a l'avance pour pouvoir mettre Amy et Mandy dans le compartiment réservée pour eux deux, mis en place par la directrice ainsi que leurs bagages. Après avoir fait un bisou a mon trésor et l’avoir endormi, je suis ressorti du train pour dire au revoir a mes parents et c'est a ce moment la que de nombreux élèves sont arrivés accompagnés ou pas de leurs parents eux aussi.

    Je suis donc rentrée a nouveau dans le train et j'ai pris place dans un des compartiments le plus près de celui d'Amy, qui avait été in,sonorisé bien sur. Je me suis mise a lire un des livres que ma mère m'avait achetée en attendant qu'une de mes amies entre dans mon compartiment.
Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Année qui commence. [Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Remembrall :: ₪ parce que l'administration est le sommet du commencement. :: ϟ Les souvenirs de la pensine-