♠ Remembrall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Adhemar Selwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adhemar Selwyn
i'm Adhemar Selwyn

♣ MEMBRE
Mangemort & Commercant

REMEMBRALL

♛ ton épouvantard : Sa mère
♛ lieu d'habitation : Manoir Selwyn
Messages : 14
♛ ton patronus : Un Sombral
♛ enregistré le : 10/02/2011


Specialis Revelio
relationships:
blocnotes du sorcier:

Adhemar Selwyn Vide
MessageSujet: Adhemar Selwyn Adhemar Selwyn Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:19

Adhemar Selwyn 2ciluc
(C) CHADOT


« Adhemar Selwyn »

f t . Ben Barnes
Âge : 27 ans. ♣️ Sang : Pur. ♣️ Métier actuel : Commerçant dans l'allée des Embrumes. ♣️ Ancienn Maison à Poudlard : Serpentard. ♣️ Baguette : 22 centimètres, bois de chêne, croc de chauve-souris. ♣️ Patronus : Sombral. ♣️ Épouvantard : Sa mère qu'il n'a pratiquement jamais connue. ♣️ Capacité spéciale : //. ♣️ Métier envisagé étant gamin : Employé reconnu au Ministère de la Magie. ♣️ Dans le miroir de Rised tu vois : La reconnaissance de son père.

« le miroir de risèd. »

♣️ si tu devais choisir entre la résistance et le camp de Voldemort : le camp de Voldemort.
♣️ si tu étais un sortilège, lequel serais-tu : Sectumsempra.
♣️ si tu étais une potion, laquelle serais-tu : Felix Felicis.
♣️ plutôt courageux ou malin : malin.
♣️ plutôt whisky pur feu ou bierreaubeurre : whisky pur feu.
♣️ plutôt chocogrenouilles ou dragées surprises : dragées surprises.
♣️ tu es anti-potter ou anti-voldemort : anti-potter.

« le sorcier qui est en toi. »


Adhemar a toujours été et le sera toujours, un sorcier des plus énigmatiques de sa génération. Déjà étant enfant, il n'avait pas beaucoup d'amis et était plutôt asocial, peut être était-ce du à son père qui l'empêchait de voir d'autres enfants en dehors des familles de sang-pur ou est au traumatisme d'avoir perdu sa mère trop jeune. Beaucoup de personnes pensent de lui qu'il est plutôt dérangé mais lui ne le pense pas, après tout qui penserait de soi-même qu'il est dérangé ? Personne...
Adhemar n'aime pas les gens, on le sait à présent. Déjà à Poudlard, il n'avait eu aucun ami mais plutôt des connaissances de sa maison, Serpentard, comme tout enfant de sang-pur, il se devait de respecter les nombreuses règles de son géniteur. Il est resté traumatisé de la mort de sa mère et la violence physique et psychologique que son père lui a fait subir pour qu'il soit le meilleur n'a pas arrangé les choses.
Enfant, il rêvait de devenir un employé reconnu et apprécié du Ministère de la Magie pour bénéficier de la reconnaissance de son père, mais aujourd'hui contrairement à son rêve, Adhemar n'est que le patron d'une modeste boutique situé dans l'allée des Embrumes.
Cependant, Adhemar a trouvé auprès de son maître, le très grand Lord Voldemort un appui qu'il n'espérait pas, le Mage Noir a très vite compris qu'Adhemar était faible psychologiquement et n'a eu aucune difficulté à le mettre sous sa coupe. Voldemort lui a tout promis : richesse, pouvoir, reconnaissance éternelle... Et même celle de son père... Père qui ne vécut pas longtemps puisque Adhemar le tua après avoir appris que c'était lui qui avait tué sa mère...

« la pensine de vos souvenirs précieux. »


Par une nuit glaciale de Décembre 1969, dans une ville que tout le monde connaît puisqu'il s'agit de la capitale de l'Angleterre, on pu entendre un hurlement de douleur provenir d'un manoir situé en plein cœur de Londres. Nous devons nous approcher un peu pour connaître la suite de l'histoire qui allait changer le monde que nous connaissons tous.

A l'intérieur de cette demeure, nous pouvions apercevoir un homme installé dans un magnifique fauteuil en velours dans le salon principal, cette personne n'était pas comme vous et moi puisqu'il s'agissait d'un sorcier.

Montons à l'étage afin de découvrir l'origine des hurlements de douleurs, un long couloir sombre nous y attend... Avançons donc jusqu'à la première chambre, la porte est entrouverte, nous ne risquons rien, personne ne peut nous voir, c'est comme si nous étions invisible... Deux femmes se trouvent dans la pièce, l'une allongée sur le lit semblant mourir de douleur et la seconde essayant d'aider la première sans beaucoup de succès à première vue... Quand tout à coup, la jeune femme allongée arqua le dos et finalement retomba, la poitrine se soulevant irrégulièrement. La Médicomage puisque s'en était une, finit par se redresser avec une forme qui s'avéra être un nouveau né... Une nouvelle vie venait d'apparaître dans ce monde si obscur... La Médicomage alla nettoyer le bébé qui était un petit garçon, premier mâle et donc héritier de la famille et l'emmena à sa maman épuisée qui indiqua encore essoufflée à la sorcière que son fils s'appelait Adhemar, Adhemar Selwyn.

Les premiers mois de la vie du petit garçon se passèrent bien, dans le calme et la douceur en compagnie de sa mère qui l'aimait plus que tout. Quand il fut en âge d'apprendre à lire et à compter c'est elle qui se chargea de son apprentissage jusqu'à ses six ans, il ne connu que sa mère. Quand il eu donc six ans, il eu la surprise de voir un homme entré dans les appartements où il vivait en compagnie de sa mère, cet homme l'informa qu'il était son père et qu'il ne devait pas l'appeler "Papa" mais "Père" ou "Monsieur". Adhemar était étonné, sa mère était douce et câline avec lui et voilà que cet homme qu'il n'avait jamais vu voulait l'emmener loin et lui faire quitter le doux cocon qu'il connaissait...

Les années qui suivirent furent un véritable cauchemar pour le petit garçon qui subit toutes sortes de brimades psychologiques et physiques par son géniteur qui n'hésiterais pas à le battre pour soi disant le renforcer et lui faire porter un masque qui ne risquait jamais de se fissurer. Ce que l'homme oubliait était que le petit garçon qui n'avait jusqu'alors connu que douceur et tendresse auprès de sa mère fut détruit de l'intérieur et cela fut pire quand il apprit la mort de sa mère, sa seule protectrice contre ce monstre. Ce fut la fin de l'innocence et le père, ce monstre de souffrance obtint un parfais pantin en son fils...

A l'âge de son onze ans, il connu une période de paix puisqu'il reçut sa lettre pour Poudlard ce qui voulait dire plus de punitions de son père pendant les dix mois que duraient une année scolaire. Il se débrouilla pendant toute sa scolarité pour ne jamais rentrer au manoir pendant les vacances scolaires sauf pendant l'été ou l'école fermait ses portes. A Poudlard, il n'était qu'un élève normal, faisait ses devoirs comme il le pouvait et n'était pas un élève médiocre mais évitait de se faire remarquer donc peut être qu'il cachait sa véritable intelligence. Sa scolarité fut calme, il ne se fit pas d'amis à proprement parler mais plutôt des connaissances lointaines en ces condisciples de Serpentard.

A sa sortie de Poudlard, fraîchement diplômé et ne sachant quoi faire comme métier à part un rêve qu'il avait depuis longtemps : être employer au Ministère de la Magie et devenir un modèle pour les autres et être enfin reconnu à sa juste valeur... Mais malgré toute sa volonté il ne fut jamais engagé au Ministère, n'ayant pas les capacités physiques ou psychologiques pour le devenir. Il fut alors approché par un homme que nous connaissons tous puisqu'il s'agissait de Lord Lucius Malefoy, héritier de la puissance famille anglaise. Fier d'être approché par un homme comme Lucius qui voulait qu'il rencontre son maître, un homme soit disant incompris du reste des sorciers et qui ne souhaitait que remodeler le monde magique comme un monde idéalisé qui commençait à plaire au jeune Selwyn. L'idée fut tentante et ni une ni deux, le voilà engagé comme Mangemort.

Voldemort a très vite compris que le jeune Selwyn pourrait lui être fort utile puisqu'il l'idéalisait lui et ses soi-disant projets. Voldemort lui a tout promis, richesse, pouvoir, reconnaissance des sorciers et de son père... Père qui ne vécut pas très âgé puisque Adhemar le tua par une belle nuit d'été pour venger la mort de sa mère. En effet, il avait appris par son maître qui été fort doué en Legilimencie que c'est son géniteur qui avait lâchement assassiné sa mère, il décida donc de la venger et savoura fort bien cette vengeance. Depuis il est l'un des adeptes les plus fervents pour son maître même s'il reste discret sur ordre du Lord qui ne voulait pas perdre un de ses plus fervents pions... Adhemar a toujours cru en son maître même lors de sa disparition en 1981 il ne cessa jamais de croire en lui.
Grâce à l'héritage des Selwyn, il ouvrit une modeste boutique bien en dessous de son rang, située dans l'allée des Embrumes où il vend toutes sortes d'artefacts, armes, livres sur la magie qu'elle soit noire, grise et même blanche.

« le moldu qui se cache. »

♣️ ton prénom ou/et pseudo : Patricia.
♣️ ton âge : 22 ans.
♣️ comment as-tu découvert REMEMBRALL : Sur mon forum (on est partenaire).
♣️ le mot de passe pour entrer dans la magie : Code validée by Astouille Very Happy.
♣️ un petit commentaire : Très joli forum, ambiance comme je l'aime et contexte plus qu'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Astoria K. Greengrass
i'm Astoria K. Greengrass

LA FONDATRICE
sixième année

REMEMBRALL

♛ ton épouvantard : Je suis claustrophobe.
♛ lieu d'habitation : Manoir Greengrass
Messages : 256
♛ ton patronus : Une hirondelle
♛ enregistré le : 02/12/2010


Specialis Revelio
relationships:
blocnotes du sorcier:

Adhemar Selwyn Vide
MessageSujet: Re: Adhemar Selwyn Adhemar Selwyn Icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:51

    Bienvenue Smile
    Ben Barnes ♥️
    Alors, bienvenue chez les Mangemorts Very Happy. Je ne vois rien à redire à ta fiche Smile
    N'oublie pas de recensé ton avatar, ton patronus, ton sang et si tu as besoin d'une maison (sans doute) tu peux même demandé ton commerce. Nous tâcherons de prendre ta demande dans les plus brefs délais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwart-genesis.forumgratuit.be
Adhemar Selwyn
i'm Adhemar Selwyn

♣ MEMBRE
Mangemort & Commercant

REMEMBRALL

♛ ton épouvantard : Sa mère
♛ lieu d'habitation : Manoir Selwyn
Messages : 14
♛ ton patronus : Un Sombral
♛ enregistré le : 10/02/2011


Specialis Revelio
relationships:
blocnotes du sorcier:

Adhemar Selwyn Vide
MessageSujet: Re: Adhemar Selwyn Adhemar Selwyn Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:13

Hello jeune serpentarde et adepte de mon maître...
Bon ok j'arrête mes délires ^^
Merci pour l'accueil, je vais de ce pas aller faire toutes mes demandes.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas

i'm Contenu sponsorisé


REMEMBRALL




Adhemar Selwyn Vide
MessageSujet: Re: Adhemar Selwyn Adhemar Selwyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Adhemar Selwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Remembrall :: ₪ parce que l'administration est le sommet du commencement. :: ϟ La cérémonie des répartitions :: A bord du Poudlard Express, jeune sorcier !-